domingo, 3 de mayo de 2009

C’est dur dur d’être bébé BYJORDY LEMOINE

C’est dur dur d’être bébé
Oh là là bébé, c’est dur dur d’être bébé
Dur dur d’être bébé
Je m’appelle Jordy
C’est dur dur d’être bébé
Oh là là bébé, c’est dur dur d’être bébé
Dur dur d’être bébé.
Je m’appelle Jordy
J’ai quatre ans et je suis petit
Dur dur d’être bébé

Viens ici, touche pas ça
Reste assis, va pas là
Fais comme ci, fais comme ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c’est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c’est comme ça.
Oh là là bébé, c’est dur dur d’être bébé
Dur dur d’être bébé.

Et Maman, qu’est-ce que tu dis
Fais dodo, lave tes mains
Enlève tes doigts du nez
Fais pas ci, fais pas ça
Patati et patata
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c’est comme ci
Pourquoi ci pourquoi ça
Pourquoi c’est comme ça.
Oh là là bébé, c’est dur dur d’être bébé
Dur dur d’être bébé.

Reste assis, pas d’accord !
Touche pas ça, pas d’accord !
Va pas là, pas d’accord !
T’auras pas de dessert
Et Mamie, et Papi, et Maman
Dur dur d’être bébé
Oh là là bébé
C’est dur d’être bébé
Dur dur d’être bébé
{ad lib}

No hay comentarios: